deratisation paris deratisation
Appelez nous au 01 40 64 93 12      .
Paiement par carte de credit
desinsectisation

Deratisation desinsectisation

La présence de rongeurs (rats, souris, mulots, etc.) dans une habitation est très dérangeante. Mais leur présence dans un restaurant bar est est un problème d'une toute autre ampleur. Outre les dégâts occasionnés au niveaux des bâtiments, les rongeurs sont évidemment absolument inconciliables avec les mesures d'hygiènes nécessaires dans un restaurant bar. Dès lors, une dératisation restaurant bar s'impose.  

 

Une dératisation restaurant bar n'a rien en commun avec la dératisation d'un habitat. Ici les méthodes traditionnelles telles que que la pose de piège ou d'appareil à ultrason ne sont pas envisageables car trop peu efficaces. Une dératisation restaurant bar ne peut être effectuée que par une entreprise de dératisation professionnelle.

 

Devant la nécessité légale pour un restaurant bar de procéder à la prévention et la dératisation des lieux, la majorité des entreprises de dératisation professionnelle proposent des forfaits dératisation restaurant bar. Ces forfaits sont généralement annuels et incluent un nombre de passage déterminé à l'avance (4 interventions en moyenne) ainsi que le matériel préventif et curatif nécessaire. Le prix de ces forfaits varient en fonction de la localisation (par exemples les prix pratiqués à Paris sont plus élevés), des lieux en eux-même (en fonction du nombre de mètres carrés et du risque encouru)  et bien sûr du nombre d'interventions préalablement déterminé.  

 

Toutes les entreprises de dératisation professionnelle qui proposent un service spéciale pour la dératisation restaurant bar effectuent des devis gratuits. Ces devis, faits sur place, permettent de juger du nombre d'interventions nécessaires par an et du dispositif à mettre en place.

 

La dératisation restaurant bar n'est pas une option mais une obligation légale dans le cadre des mesures d'hygiènes nécessaires à un débit de nourriture et de boisson. De plus la dératisation ne doit pas être faite en réaction à la présence de rongeurs, mais par prévention.